GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GANG

forum pour les menbres de l'aliance GANG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Probléme avec MacBorat

Aller en bas 
+2
girondin16
Italia
6 participants
AuteurMessage
Italia




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2007

Probléme avec MacBorat Empty
MessageSujet: Probléme avec MacBorat   Probléme avec MacBorat Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:11

Voila je suis un membre de ItalyWH et je viens me plaindre au sujet de MacBorat car il a attaqué Agent 47 alors qu'il est plus fort que lui.Nous n'aimons pas trop ça donc je vous prierai de lui faire comprendre d'arreter ces agissements afin d'éviter un conflict meurtrier !

Je voudrais rentrer en contact avec le leader afin de régler ce probléme!

Merci de votre coopération!
Revenir en haut Aller en bas
girondin16

girondin16


Messages : 243
Date d'inscription : 06/10/2007

Probléme avec MacBorat Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec MacBorat   Probléme avec MacBorat Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:42

slt ITALIA
dsl mai notre chef dalliance est parti en vacances il reviendra la semaine prochaine
désolé pour ton membre ki sest fait attaqué nous en parlerons a McBorat
merci de nous avoir prévenus
bon jeu
a+
Revenir en haut Aller en bas
LG1818
Admin
LG1818


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007

Probléme avec MacBorat Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec MacBorat   Probléme avec MacBorat Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:59

slt tout le ;onde je suis de retour si il y a un proble;e c bon je suis la
Revenir en haut Aller en bas
https://gang.forums-actifs.com
Italia




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2007

Probléme avec MacBorat Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec MacBorat   Probléme avec MacBorat Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:47

Oui,il y avait un probléme,j'éspére que vous avez bien transmis le message à MacBorat,pour éviter que cela se reproduise sous peine de sanction trés dur à votre encontre!merci!
Revenir en haut Aller en bas
LG1818
Admin
LG1818


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007

Probléme avec MacBorat Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec MacBorat   Probléme avec MacBorat Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:44

tu peu me dire se que sa fé que MacBorat et ataqué l'un de té copain c coi le but de ogame tu me trouve une bonne resson pour que lon ne tataque plu et apré je lui diré car je croi que le but de ogame c dataqué les autre qui: soi plu féble que nous ou pa sela na pa dinportance a se que je sache si il la ataqué c quil avé une bnne reson mé bon sinon donne moi une resson pour qu'il ne lataque plus A+
Revenir en haut Aller en bas
https://gang.forums-actifs.com
Italia




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2007

Probléme avec MacBorat Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec MacBorat   Probléme avec MacBorat Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:24

voila plein de bonnes raisons:il n'avait pas de ressources à quai,pas de flotte à quai,et il est moins fort que MacBorat alors je pense qu'il a fait cette attaque juste pour embeter Agent 47 alors je te pris de lui dire d'arreter ces agissements!Merci!
Revenir en haut Aller en bas
thetwelve




Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2007

Probléme avec MacBorat Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec MacBorat   Probléme avec MacBorat Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:04

just comme sa italia: o contrer si macborat a ataké tn allié et kil na ni perdu de flotte ni bcp de ressource c pa tro grav nn?? just com ta cmb de poin??
Revenir en haut Aller en bas
amiTEL

amiTEL


Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2007

Probléme avec MacBorat Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec MacBorat   Probléme avec MacBorat Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:06

bon jour Italia je meduse de la néo pg
je voi sa donc je te dit mon avis : si il a attaqué un joueur de ton alliance une fois c'est ptete parce que il la fais volé si il le fait 2 3 fois par jour la oui mais si tous le monde se plein de se faire attaquer alors il n'y aucun de faire une flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
thetwelve




Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2007

Probléme avec MacBorat Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec MacBorat   Probléme avec MacBorat Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:14

chui dac ac amiTEl. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Italia




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2007

Probléme avec MacBorat Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec MacBorat   Probléme avec MacBorat Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:23

Si je vous dit ça,c'est juste pour plus que ça se reproduise c'est tout.
ok?
Revenir en haut Aller en bas
thetwelve




Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2007

Probléme avec MacBorat Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec MacBorat   Probléme avec MacBorat Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:39

mai toi tu na jamé ataké klkn de plu faible san flotte???
Revenir en haut Aller en bas
girondin16

girondin16


Messages : 243
Date d'inscription : 06/10/2007

Probléme avec MacBorat Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec MacBorat   Probléme avec MacBorat Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:54

c cler tout le monde a deja ataké un mec bcp moins fort ke lui et sans flotte!!!ne me di pa ke ta jamai fai sa je sui pa con(comme tous les membres de mon ally)
tu te plains kan sa tarrange mai je sui sur ke si les mecs sans flotte ke ta ataké se plaignaient et bah yen aurai bocoup!!!!

par exemple là dans 50 minutes ya un mec top 30 ki va défonser ma colo et pourtan je vai aller chialer sur le forum de son ally
Revenir en haut Aller en bas
amiTEL

amiTEL


Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2007

Probléme avec MacBorat Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec MacBorat   Probléme avec MacBorat Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:23

voila juste pour te dire que ogame c'est un jeu le def a pardu 6k et il continu



Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-21 21:11:01 :

Attaquant meduse (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 110%
G.transp. 51
Ch.léger 1.100
V.bataille 350
Bombardier 71
Traqueur 4

Défenseur XXXXXXXXXXXX (X:XXX:XX)
Armes: 100% Bouclier: 110% Coque: 110%
P.transp. 148
G.transp. 258
Ch.lourd 1
Croiseur 1
V.bataille 30
Recycleur 69
Sonde 60
Missile 51
P.bouclier 1


Attaquant meduse
G.transp. 48
Ch.léger 1.053
V.bataille 350
Bombardier 71
Traqueur 4

Défenseur XXXXXXXXX
Détruit!

Il emporte
238.893 unités de métal, 162.516 unités de cristal et 316.975 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 224.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 6.811.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.220.700 unités de métal et 853.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Revenir en haut Aller en bas
thetwelve




Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2007

Probléme avec MacBorat Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec MacBorat   Probléme avec MacBorat Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:39

joré pa aimé etr le def... Sad car la il a du en bavé pour refer tte sa flotte
Revenir en haut Aller en bas
Italia




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2007

Probléme avec MacBorat Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec MacBorat   Probléme avec MacBorat Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:25

Je considére vos réponses comme affirmatives.
Revenir en haut Aller en bas
amiTEL

amiTEL


Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2007

Probléme avec MacBorat Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec MacBorat   Probléme avec MacBorat Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:44

si il y a un probleme je suis la Wink IG : meduse WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
girondin16

girondin16


Messages : 243
Date d'inscription : 06/10/2007

Probléme avec MacBorat Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec MacBorat   Probléme avec MacBorat Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:05

voila ITALIA alor mintenan arete de chialer sa arrive de se faire ataker et pourtan c pa la fin du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Italia




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2007

Probléme avec MacBorat Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec MacBorat   Probléme avec MacBorat Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:18

Je ne chiale pas je défends un pote c'est pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Italia




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2007

Probléme avec MacBorat Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec MacBorat   Probléme avec MacBorat Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:22

méduse désolé mais je ne vois pas de probléme car celui avec macborat est réglé donc je te demanderai avec une gentillesse trés sincére de me pas remuer le coutea dans la plaie refermée !
Merci de ta compréhension qui fait plaisir à voir!
Revenir en haut Aller en bas
girondin16

girondin16


Messages : 243
Date d'inscription : 06/10/2007

Probléme avec MacBorat Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec MacBorat   Probléme avec MacBorat Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:32

et bah alor si le probleme est réglé arete de venir sur le fofo a moins de participer aux jeux
voila merci a toi aussi de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Italia




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2007

Probléme avec MacBorat Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec MacBorat   Probléme avec MacBorat Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:47

aller bye et j'espére en plus avoir besoin de revenir!
Revenir en haut Aller en bas
MacBorat

MacBorat


Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2007

Probléme avec MacBorat Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec MacBorat   Probléme avec MacBorat Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:34

J di merci a tt lé membre de mon alliance pour m avoir defendu é maitenan j di ke le sujet é clo car on va pa se prendre la tete pour rien car en plus g renvoyé ma flotte a ma planete donc il n y a jamé eu d attak é ceu ki se plaigne feré mieu de se renseigné avan
Revenir en haut Aller en bas
girondin16

girondin16


Messages : 243
Date d'inscription : 06/10/2007

Probléme avec MacBorat Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec MacBorat   Probléme avec MacBorat Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:38

de rien mai mintenan le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme avec MacBorat Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec MacBorat   Probléme avec MacBorat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme avec MacBorat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANG :: taverne-
Sauter vers: