GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GANG

forum pour les menbres de l'aliance GANG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pret pour une guerre

Aller en bas 
+6
le bg du 31
Yangus
thetwelve
LG1818
mario
girondin16
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
girondin16

girondin16


Messages : 243
Date d'inscription : 06/10/2007

pret pour une guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pret pour une guerre   pret pour une guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:23

oui c sur mai ds kelkes semaines nous pourrons meme viser un pe plu haut...
Revenir en haut Aller en bas
Galactus




Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : St Césaire ^^!

pret pour une guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pret pour une guerre   pret pour une guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:59

moi jsui ok pour fér une guerre jsui en train de me refére une bonne déf.... et joré biento lé bombardier... ma flotte é pa tré puissante mé sa pe sarranger What a Face Dite moi d kil yora une bonne partie de laliance ki sera ok... ke jme prépare... pirat
Revenir en haut Aller en bas
LG1818
Admin
LG1818


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007

pret pour une guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pret pour une guerre   pret pour une guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:00

ok alor je tien a dire a Galactus et a tout les menbre de laliance que vous deve faire une def et de la flotte car nousalon faire une guerre dan tré peu de tem nous avons deja trouvé tout les menbre de laliance que nous allons ataqué et nous somme en trun de repartire les tache pour savoir qui ataquera qui alor depeche vous a faire un flotte et une def car sa va bientot commencé A+
Revenir en haut Aller en bas
https://gang.forums-actifs.com
killer




Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2007

pret pour une guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pret pour une guerre   pret pour une guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:57

vou croyé ke une 20taine de destructeur sa va pour la def?
Revenir en haut Aller en bas
mario

mario


Messages : 195
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : jarnac city

pret pour une guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pret pour une guerre   pret pour une guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:09

lé destructucteur c pa de la def
Revenir en haut Aller en bas
http://mare-a-cake.miniville.fr
le bg du 31




Messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2007

pret pour une guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pret pour une guerre   pret pour une guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:35

et moi est ce ke je pourrai en faire parti
Revenir en haut Aller en bas
Galactus




Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : St Césaire ^^!

pret pour une guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pret pour une guerre   pret pour une guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:32

nivo déf sa peu allé mé par contre ma flotte é quasi nulle ( mm pa 10 croiseur, ke 2 vB...)
... jvé fér technologie ordinateur nivo 10... sa pique... mé apré jme concentre sur la flotte... mm si jpe fér ke des VB et des bombardier, g pa plus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galactus




Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : St Césaire ^^!

pret pour une guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pret pour une guerre   pret pour une guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:37

nivo déf, eske sa suffit a peu pré ske g ? :
640 missiles, 500 L.légéres, 25 L.lourdes, 25 C.Gauss, 25 A.ions, 2 Plasma, 1petit et grand Bouclier... jvé augmenté un pe mé Plasma..
Revenir en haut Aller en bas
mario

mario


Messages : 195
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : jarnac city

pret pour une guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pret pour une guerre   pret pour une guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:12

augmente lé loudes lé gauss é lé plasma mai ne fai plu de ion car sa ser rien
Revenir en haut Aller en bas
http://mare-a-cake.miniville.fr
LG1818
Admin
LG1818


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007

pret pour une guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pret pour une guerre   pret pour une guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:19

les ions c pa tré bien alor arete dan faire mé par contre les gauss et les plasma tu en vais un max car c puisan sa et sa sere meme quan tu fé pa de guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://gang.forums-actifs.com
LG1818
Admin
LG1818


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007

pret pour une guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pret pour une guerre   pret pour une guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:23

je vous lesse une semaine pour que vous vassié de le def et de la flotte et apré jespere que nous alons faire une victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://gang.forums-actifs.com
girondin16

girondin16


Messages : 243
Date d'inscription : 06/10/2007

pret pour une guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pret pour une guerre   pret pour une guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:09

ma flotte est pa terrible( 3 destructeurs) je me concentre essentiellement sur ma def
Revenir en haut Aller en bas
mario

mario


Messages : 195
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : jarnac city

pret pour une guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pret pour une guerre   pret pour une guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:32

je sai qe la guerre a commencer samedi mai je né plu de flotte car je me ss fai attaqé mai noublié de demander le nom des membres et leur poin au fondateur parce qe la guerre a COMMENCER Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mare-a-cake.miniville.fr
girondin16

girondin16


Messages : 243
Date d'inscription : 06/10/2007

pret pour une guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pret pour une guerre   pret pour une guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:10

oué ba sa se dirait pa!!on est informé de rien!!! on ne sai pa koi faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Galactus




Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : St Césaire ^^!

pret pour une guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pret pour une guerre   pret pour une guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:56

bon ya une guerre ou pa??? moi g fé un pe de déf et dla flotte com prévu mé bon on é o couran de rien... sinn jlaisse tomber.. si g tro de flotte ceux ki mespionnen ds le top500 von me défoncer ... fo se décider...
Revenir en haut Aller en bas
girondin16

girondin16


Messages : 243
Date d'inscription : 06/10/2007

pret pour une guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pret pour une guerre   pret pour une guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:34

c cler moi pr linstan jarete de faire de la flotte sa sert a rien jprefere améliorer mes mines le reste on verra apres
et o fait eske LG1818 a déclaré la guerre sur le forum officiel?
Revenir en haut Aller en bas
LG1818
Admin
LG1818


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007

pret pour une guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pret pour une guerre   pret pour une guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:14

slt dsl de ne pa avoir declaré la guerre car il y a un peti probleme qui vien de se declaré c quil on un menbre a 150000pts donc nous atandon du renfort enfin le renfore nous lavon mé le probleme c que en espionen sa PM il ni avé rien pa de flotte pa de def alor nou eseillon de cherché c otre planette sela a pri plu de tem que prevu alor vu la date je pence que debu des vac nou alon pouvoir commencé la guerre jespere que nou alon trouvé tout c planette prou lataqué et comme se la guerre poura comencé donc pour pa que vou vou fasié ataqué je ne les pa declaré car un ga qui a 150000 pts sa fé mal donc dsl de ne pa vou avoir prevenu plu tot
++
Revenir en haut Aller en bas
https://gang.forums-actifs.com
Galactus




Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : St Césaire ^^!

pret pour une guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pret pour une guerre   pret pour une guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:50

ok dak sa marche! Par contre pendan lé vacs sa va ptétr étr tendu jsé pa si je pourré me co souven... jspr pa tro me fér defoncer... G 4 bombardier!!! ^^ sinn vendredi g les traqueurs.... sa va commencé a étr intérréssant!!! prévien nous d ke tout é ok pour la guerre!!! ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pret pour une guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pret pour une guerre   pret pour une guerre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pret pour une guerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» c qand qon fé la guerre ?
» pour defoncé la miniville de nut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANG :: faire une guerre-
Sauter vers: